Connectez-vous

Télé / Cinéma

Le ciné-concert du Joker se tiendra finalement en 2021

Le film Joker sera finalement projeté en ciné-concert sur écran géant, à la Seine Musicale le 14 avril 2021.

Publié

le

Le ciné-concert du Joker se tiendra finalement en 2021

Joker, le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips sera finalement projeté sur écran géant à la Seine Musicale le 14 avril 2021, accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir.

A l’annonce du report de la date parisienne au 14/04/21, s’ajoute une bonne nouvelle pour le public français, avec trois dates programmées à Montpellier (10/04/21), Bordeaux (11/04/21), Nantes (13/04/21).

La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), est une œuvre à la fois hantée et majestueuse, essentielle au voyage émotionnel d’Arthur Fleck, le personnage qu’incarne Joaquin Phoenix qui a obtenu l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle.

Signé Todd Phillips, le film nominé 11 fois aux Oscars fait donc l’objet d’une tournée ciné-concert dans le monde entier, mettant ainsi à l’honneur la BO grandiose de Hildur Guðnadóttir. C’est en effet avec tout un orchestre symphonique que l’on appréciera de voir ou de revoir le film et son impressionnant Joker, interprété par Joaquin Phoenix.

Joker sera en ciné-concert à Paris le 14 avril 2021, et juste avant à Montpellier, Bordeaux et Nantes. Les places seront mises en vente dès le 15/05/20 à 10h.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !