Videos
Imagine Dragons signe un retour fracassant avec « Eyes Closed »
Le groupe se lance dans une nouvelle ère avec un nouveau single renversant accompagné d’un clip énigmatique.
Imagine Dragons continue de redéfinir le monde de la musique au XXIe siècle ! En remplissant des stades et en créant des hymnes qui résonnent aux quatre coins du globe, le groupe bat sans cesse des records.
Imagine Dragons se lance dans une nouvelle ère avec un tout nouveau single renversant intitulé Eyes Closed accompagné d’un clip énigmatique.
Le groupe revient en force avec un nouvel hymne à l’ambiance futuriste qui mêle des éléments alternatifs, rap, électroniques et rock. La production se heurte à des versets habilement écrits, empreints de confiance voire d’arrogance lorsque Dan Reynolds proclame « Je pourrais le faire les yeux fermés ».
Le leader d’Imagine Dragons a d’ailleurs déclaré : « Après avoir pris un peu de recul et rattrapé le temps avec ma famille et mes proches, j’ai finalement ressenti le désir de retourner à nos sonorités d’origines, celles qui m’ont apporté le plus de joie, mais avec une nouvelle perspective et une nouvelle mentalité. Le monde est bien différent aujourd’hui, depuis nos débuts il y a plus de 10 ans. Mais certaines choses resteront toujours les mêmes. C’est en trouvant le bon équilibre entre nostalgie et fraîcheur que j’éprouve le plus de bonheur en studio ».
Eyes Closed prend la relève de Children of the Sky (a Starfield song), classé #2 de l’airplay en France, déjà plus de 95.1 millions de streams dans le monde, Imagine Dragons enchaîne les succès depuis près de 16 ans et pour preuve… leur hit Bad Liar vient de franchir le cap du milliard de streams sur Spotify, c’est la dixième entrée du band dans le très select « Billions Club », il devient ainsi le premier groupe de l’histoire à enregistrer plus de 10 titres dépassant le milliard de streams sur la plateforme.

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb22 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock20 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock8 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception