Videos
Nicolas Dupont-Aignan mis à la porte du plateau de « C à Vous »
Après avoir insulté Patrick Cohen dans l’émission « C à Vous », Nicolas Dupont-Aignan prié de quitter les lieux.
Le 6 mars 2019, Nicolas Dupont-Aignan a été prié de quitter le plateau de l’émission « C à vous » à la demande de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine.
Nicolas Dupont-Aignan était donc l’invité de l’émission « C à vous » ce mercredi soir sur France 5, mais l’entretien a rapidement tourné au clash, en particulier avec le journaliste Patrick Cohen. Une situation qui a entraîné des échanges tendus entre les chroniqueurs de l’émission et le député de l’Essonne.
Contacté par Le Parisien, le président de « Debout la France » s’est expliqué sur cet incident : « La première partie de l’émission était finie, je devais rester pour la seconde partie. On a préféré d’un commun accord de mettre un terme à l’émission, je suis parti ».
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock4 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock4 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »