Videos
Nicolas Dupont-Aignan mis à la porte du plateau de « C à Vous »
Après avoir insulté Patrick Cohen dans l’émission « C à Vous », Nicolas Dupont-Aignan prié de quitter les lieux.
Le 6 mars 2019, Nicolas Dupont-Aignan a été prié de quitter le plateau de l’émission « C à vous » à la demande de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine.
Nicolas Dupont-Aignan était donc l’invité de l’émission « C à vous » ce mercredi soir sur France 5, mais l’entretien a rapidement tourné au clash, en particulier avec le journaliste Patrick Cohen. Une situation qui a entraîné des échanges tendus entre les chroniqueurs de l’émission et le député de l’Essonne.
Contacté par Le Parisien, le président de « Debout la France » s’est expliqué sur cet incident : « La première partie de l’émission était finie, je devais rester pour la seconde partie. On a préféré d’un commun accord de mettre un terme à l’émission, je suis parti ».
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6