rap-rnb
Komo Sarcani
Komo Sarcani
Komo Sarcani est un artiste rap/hip-hop qui prépare la sortie de son album solo intitulé « Hors Norme ». Ce projet réunit quatorze titres inédits et un bonus track. Sur des productions éclectiques, cet artiste met en avant son style unique d’écriture et son flow hors pair sur de multiples thèmes : ses expériences, son vécu et celui des autres.
Loin des discours basiques sur les quartiers, proche des chemins du social, Komo nous fait un portrait d’un jeune au destin commun et unique en même temps. Komo Sarcani aborde l’Afrique (Elle, Bienvenue), les différences raciales (J’ai un message), les ballades nocturnes (Mon pote et moi, Paname by night), les étapes de la vie d’un homme sur Terre (Contrat social, Ainsi va la vie), la vie conjugale (Mon papa est un rolling stone), l’espoir (La patience paie, Intelligence), les réalités des Noirs dans le monde (Code noir) et de nombreux autres thèmes tout au long de son projet.
Pour ce qui est des participations, Komo Sarcani a réalisé avec les gens qui l’entourent depuis des années un album aux multiples influences, mêlant soul, jazzy, slam… . On peut y retrouver Enigmatik, Zhakee, Kizito, Agent U-U, Fonky Myossa (aka F.M), Blaz, La Meuf Qu’On N’Appelle Pas.
Pour la partie sonore, on peut noter la collaboration de producteurs talentueux et originaux, comme Batos, Math Mayer, Sentinel et Darrick. Ce projet est quant à lui réalisé par Dj Stofcry (Fabe, Complot des bas fonds, Sléo…). Cet album sera disponible à partir de l’été 2009.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock21 minutes avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026