pop-rock
R.E.M revient avec un nouvel album
Nouvel album

R.E.M sera de retour à la fin de l’année avec un double album regroupant des chansons issues de concerts donnés à Dublin en 2007.
Alors que le dernier album de R.E.M date d’il y a un an à peine, le groupe sera de retour à la fin de l’année avec un double album live, regroupant les performances de la formation lors de cinq concerts donnés à Dublin en Irlande en 2007.
En attendant, le groupe à sortit en ce mois de juillet un EP de quatre titres baptisé « Songs from the Olympia » comprenant les titres Pretty persuasion, Letter never sent, Harborcoat et Second Guessing. Ces chansons sont extraites de l’album à paraître « Recording ».
Pour l’heure il faut s’armer de patience et attendre la rentrée pour en apprendre un peu plus sur ce nouvel opus de R.E.M.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock4 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »