pop-rock
Michael Jackson enterré le 3 septembre
Pour Michael Jackson le repos éternel ça se mérite
Nouveau rebondissement concernant l’enterrement de Michael Jackson dont la date de son inhumation a été repoussé une nouvelle fois au 3 septembre prochain.
Après les révélations de Brian Oxman, l’ex avocat du King Of Pop il y a quelques semaines qui nous annonçait que Bambi avait été enterré au cimetière de Forest Lawn (information qui depuis a été démentie), après l’annonce de Joe Jackson, qui lui nous annonçait l’inhumation de son fils pour le 31 août, date anniversaire de ce dernier qui aurait fêté à cette date ses 51 ans, voilà que la famille de Michael a annoncé le report de ses funérailles au 3 septembre prochain, sans avancer de raison officielle.
Selon toute vraisemblance, la dépouille de Michael Jackson devrait finalement trouver le repos éternel sur la terrasse sacrée du Grand Mausolée au cimetière de Forest Lawn le 3 septembre prochain lors d’une cérémonie strictement privé.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française7 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025