Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson enterré le 3 septembre

Pour Michael Jackson le repos éternel ça se mérite

Publié

le

Michael Jackson enterré le 3 septembre 5

Nouveau rebondissement concernant l'enterrement de Michael Jackson dont la date de son inhumation a été repoussé une nouvelle fois au 3 septembre prochain.

th-michael-jackson3092009.jpgAprès les révélations de Brian Oxman, l'ex avocat du King Of Pop il y a quelques semaines qui nous annonçait que Bambi avait été enterré au cimetière de Forest Lawn (information qui depuis a été démentie), après l'annonce de Joe Jackson, qui lui nous annonçait l'inhumation de son fils pour le 31 août, date anniversaire de ce dernier qui aurait fêté à cette date ses 51 ans, voilà que la famille de Michael a annoncé le report de ses funérailles au 3 septembre prochain, sans avancer de raison officielle.

Selon toute vraissemblance, la dépouille de Michael Jackson devrait finalement trouver le repos éternel sur la terrasse sacrée du Grand Mausolée au cimetière de Forest Lawn le 3 septembre prochain lors d'une cérémonie strictement privé.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !