électro
Découvrez le programme de la soirée United 6 Years
Programme complet de la soirée United 6 Years au Zénith de Monptellier

Depuis plusieurs années, United s’impose comme le rassemblement électronique de la région de Montpellier. Cette année cette soirée se déroulera le samedi 16 avril 2011, de 20h à 6h du matin, au Zénith de Monptellier.
Des milliers d’amoureux de musique électronique de tout le sud de la France (et même plus) se rejoignent et s’unissent dans une ambiance unique chaque année autour d‘un même évènement : le Festival United à Monptellier.
Avec des artistes de renommée internationale qui se succèdent aux platines avec panache, United est assurément la date qu’attendent avec le plus d’impatience tous les clubbers et plus largement tous les amateurs de musique électronique.
Cette année encore, c’est au Zénith Sud de Montpellier que la fête aura lieu samedi 16 avril. Un endroit mythique pour un évènement mythique qui rassemblera de grands artistes qui nous promettent une nuit des plus électriques avec Jeff Mills, Adam Beyer, Pär Grindvik, The Advent vs Industrialyzer, Cebb, Worakls, Joris Delacroix, Nhar, N’To, les badtwins Baron Saeba & Avon, Flex et le Crew Insomniak en showcase.
N’attendez plus et réservez dès aujourd’hui à tout petit prix vos places pour cette soirée exceptionnelle en vous rendant dans notre rubrique « Concerts » ! !

-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »