électro
DJ SHADOW Reconstructed
Reconstructed, le best of de Dj Shadow
Pour la première fois, les meilleurs titres de Dj Shadow enfin réunis sur un best-of réunissant deux inédits.
« Reconstructed : The best of Dj Shadow » est sorti le 24 septembre dernier. Il retrace la rétrospective la plus ambitieuse et la plus exhaustive de l’oeuvre de Josh Davis, alias Dj Shadow.
Les titre réunis retracent les 15 ans de carrière du très talentueux artiste, depuis ses tout débuts avec « Endtroducing » en 1996, un opus entièrement composé de samples et salué dans le monde entier, jusqu’à son tout dernier album, « The Less You Know, The Better », sans oublier pour le plus grand bonheur des fans deux nouveaux inédits, dont l’excellentissime Listen avec la participation du chanteur Terry Reid.
Des « coffret collector édition limitée à 1000 exemplaires » dans le monde et dédicacés par l’artiste seront uniquement disponibles sur le site de Dj Shadow : www.djshadow.com !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat