pop-rock
Paul McCartney de retour avec un nouvel album
Paul McCartney de retour avec un NEW album
Six ans après la sortie de « Memory Almost Full » (2007), Sir Paul McCartney est de retour avec un nouvel album baptisé « NEW », à paraître le 14 octobre prochain.
Paul McCartney nous fait découvrir son nouveau titre NEW, produit par Mark Ronson et issu de son prochain album du même nom qui paraîtra le 14 octobre prochain.
A noter que cela fait six ans que Paul McCartney n’avait pas fait paraître un album entièrement composé de morceaux originaux.
Cet album inclura 12 nouvelles chansons, sur lesquelles il a travaillé avec de nouveaux collaborateurs. Comme il le chante dans NEW : « Nous pouvons faire ce que nous voulons, nous pouvons vivre comme nous le choisissons« . D’ailleurs, il est possible de découvrir dès aujourd’hui une version acoustique a capella de New enregistrée à Regina au Canada, le mois dernier. Pour voir la vidéo, cliquez ici !
-
électro2 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock1 semaine avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française3 semaines avant
Premiers artistes annoncés pour les Eurockéennes 2026
-
rap-rnb1 semaine avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock1 semaine avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
Scène française2 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Concerts Lenny Kravitz 2026 : toutes les infos sur sa tournée française !