Scène française
Le retour fracassant de Bernard Minet
Le come-back complètement fou de Bernard Minet
Durant 10 ans, il a été l’une des stars du paf aux côtés des Musclés et de Dorothée. Aujourd’hui, Bernard Minet signe un retour étonnant dans un clip complètement déjanté.
Dans es années 90 il avait chanté les génériques des plus grands dessins animés de l’époque tels que Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque, Capitaine Flam, Sailor Moon, et bien d’autres succès.
Aujourd’hui, Bernard Minet est de retour sur le devant de la scène dans un clip totalement barré, celui du groupe Despera, pour leur titre Space Invaders.
L’ex Musclé a donc fait une apparition très remarqué dans le clip Space Invaders, où il chante un couplet qui fait grandement penser aux génériques qui l’ont rendu célèbre. Un beau clin d’oeil à voir ici !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat