Connectez-vous

Scène française

Dorothée au casting de l’adaptation au cinéma de Nicky Larson

Après avoir fait découvrir en 1990 Nicky Larson au grand public, Dorothée sera au casting de son adaptation cinématographique.

Publié

le

Dorothée en guest dans l'adaptation cinéma du dessin animé Nicky Larson

La célèbre animatrice du Club Dorothée tiendra un rôle dans l’adaptation cinématographique du dessin animé Nicky Larson.

Figure emblématique des années 80 et 90 avec son émission culte “Club Dorothée“, diffusée de 1987 à 1997 sur TF1, l’animatrice devrait faire un retour très remarqué sur grand écran. En effet, la présentatrice âgée aujourd’hui de 64 ans fera une apparition dans l’adaptation cinématographique de Nicky Larson, actuellement en tournage et dont la sortie dans les salles obscures est prévue dans le courant de l’année 2019.

Aux commandes de ce remake déjà très attendu, Philippe Lacheau qui devrait interpréter le rôle du célèbre détective et à qui l’on doit notamment les films Babysitting et Alibi.com.

Mardi dernier, les premières images du tournage ont été diffusées sur les réseaux sociaux, révélant ainsi la présence de Dorothée au casting. Elle ne devrait néanmoins faire qu’une brève apparition en tant que guest dans cette adaptation pour y jouer le rôle d’une hôtesse de l’air.

LES ALBUMS DE DOROTHÉE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net