Connectez-vous

Scène française

Corbier évoque son terrible calvaire après le Club Dorothée

François Corbier a bien failli finir clochard

Publié

le

Dans une récente interview accordée à France Dimanche, François Corbier, l’ancien trublion du « Club Dorothée », est revenu sur son calvaire après l’arrêt de l’émission.

francois-corbier-club-dorothee.jpg

De la télé à la rue, il n’y a qu’un pas qu’a failli franchir Corbier. Le chansonnier, ancien membre du « Club Dorothée » a déchanté quand il a quitté le programme un an avant la fin de l’émission. « J’ai connu une dizaine d’années de galère et j’ai failli finir clochard« , révèle-t-il dans une interview accordée à France Dimanche. Celui qui s’était déjà raconté dans son livre « Vous étiez dans Dorothée ? », explique que l’après « Club Dorothée » qui était avant tout un moyen de gagner sa vie a été très difficile à gérer. « J’ai vendu ma maison en banlieue, pour en acheter une autre en Normandie. Mais, à la suite de la tempête de 1999, le toit s’est envolé (…) J’ai attendu plusieurs années avant de réparer, car l’assurance a refusé de nous aider« , confie dans France Dimanche l’artiste de 73 ans.

LES ALBUMS DE CORBIER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

,

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !