Scène française
Johnny Hallyday sollicite ses fans sur Twitter
Johnny Hallyday demande l'avis de ses fans
Le rockeur français, âgé de 71 ans, demande à ses fans de choisir une chanson pour lui via un sondage sur son compte Twitter.
Dans un court communiqué balancé ce matin sur son compte Twitter, Johnny Hallyday demande à son public de choisir parmi quatre chansons, celle qu’il souhaite entendre le 2 juillet prochain aux Arènes de Nîmes.
Les fans ont le choix entre les titres suivants : J’ai pleuré sur ma guitare, Si j’étais charpentier, Sang pour sang et Je te promets. Il semble que c’est cette dernière chanson qui récolte la majorité des suffrages pour l’instant.
Le même type de sondage sera appliqué sur les autres concerts de l’artiste, avant le démarrage de sa nouvelle tournée « Rester Vivant », qui débutera le 2 octobre 2015.
-
pop-rock2 semaines avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
Scène française4 jours avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock5 jours avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 jours avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 jour avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album