Scène française
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
À 95 ans, le chanteur repart en tournée, l’occasion de célébrer cette légende vivante de la chanson française.

À 95 ans, Hugues Aufray repart « en ballade » ! « Moi, ma vie, c’est de faire de la musique« , confie avec simplicité celui qui incarne le folk à la française depuis plus de 60 ans, guitare en bandoulière et chansons tendres en héritage.
Avec sa nouvelle tournée, Hugues Aufray reprend la route, emportant dans ses bagages une collection de classiques indémodables : Santiano, Céline, Adieu monsieur le professeur, Le petit âne gris, Hasta luego ou encore Stewball… Des chansons qui continuent d’éclairer les chorales scolaires et d’accompagner les veillées au coin du feu.
L’artiste à la crinière blanche reste infatigable. Pendant deux heures qui passent à toute allure, le public, conquis, chante avec lui et célèbre une légende vivante de la chanson française.
Rendez-vous donc le 6 juillet prochain à la Bourse du travail de Lyon pour voir cette icône vivante de la musique !

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025