électro
Tale of Us : Endless
Le duo Tale of Us dévoile son premier album
Le célèbre duo techno de la scène berlinoise Tale Of Us crée la surprise en signant avec Deutsche Grammophon, le label historique de musique classique, pour la sortie de son tout premier album.
Connus pour créer une musique électronique poétique et élégante, Matteo Milleni et Garmine Conte restent fidèles à leur Art avec leur premier album « Endless », tout en s’orientant vers le genre ambient et néo-classique qu’ils affectionnent depuis l’enfance.
Sur cet album, le groupe combine ce son électronique empli de grâce avec la richesse harmonique des compositions classiques afin de conter les épreuves de la vie humaine, que ce soit les instants heureux ou ceux plus sombres.
« Endless« , est un album où la grâce intemporelle de la musique classique rencontre celle de la musique électronique contemporaine.
Le premier album de Tale Of Us est désormais disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Deutsche Grammophon
Date de sortie : 31 mars 2016
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »