pop-rock
Dolores O’Riordan est morte par noyade dans son bain
De nouveaux éléments concernant les circonstances de la mort de Dolores O’Riordan viennent d’être révélés.

De nouveaux éléments concernant les circonstances de la mort de la chanteuse des Cranberries viennent d’être révélés. En effet, selon plusieurs médias anglo-saxons il semblerait que Dolores O’Riordan, décédée en janvier dernier, soit morte noyée dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel à la suite d’une forte alcoolisation.
Le 15 janvier dernier, la chanteuse des Cranberries avait été retrouvée sans vie dans sa chambre de l’hôtel Hilton Park Lane à Londres. Il semblerait qu’elle soit morte « immergée dans son bain en pyjama ». Elle a été retrouvée « le nez et la bouche complètement submergés dans l’eau du bain » par une femme de chambre, relate le Irish Mirror.
D’après les examens toxicologiques, Dolores O’Riordan présentait un fort taux d’alcoolémie de 300 mg par 100 ml de sang. Un taux quatre fois supérieur à celui autorisé par la loi au Royaume-Uni.
Un rapport final établi par le docteur Adam Combe établit que Dolores O’Riordan est morte noyée en conséquence d’une alcoolisation massive. L’enquête penche pour une mort accidentelle, la police n’ayant trouvé aucune lettre de suicide sur les lieux.
LES ALBUMS DES CRANBERRIES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock6 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat