Connectez-vous

pop-rock

Les causes du décès de la chanteuse des Cranberries révélées

Les causes du décès de Dolores O’Riordan ont été révélées. Il semblerait que la chanteuse soit morte d’une overdose de Fentanyl.

Publié

le

Dolores O'Riordan décédée par overdose de Fantanyl

Les causes du décès de Dolores O’Riordan ont été révélées. Selon les informations du Santa Monica Observer, la chanteuse du groupe The Cranberries serait morte d’une overdose de Fentanyl.

Ce très puissant analgésique aurait été découvert dans la chambre de la chanteuse, à côté de son lit. C’est ce même médicament qui avait été fatal à Prince en avril 2016 et à Tom Petty en octobre 2017.

Il faudra néanmoins attendre les résultats de l’examen toxicologique pour confirmer cette théorie, a précisé une source policière au journal. La thèse d’un suicide volontaire semble être privilégiée par les enquêteurs. D’autant que la star souffrait depuis plusieurs années de dépression et de troubles bipolaires. Elle avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en 2013.

Dolores O’Riordan, âgée d’à peine 46 ans, a été retrouvée sans vie dans une chambre d’hôtel de Londres, le 15 janvier dernier, alors qu’elle était de passage dans la capitale anglaise pour une session d’enregistrement. La chanteuse irlandaise a été enterrée mardi dans sa ville natale de Ballybricken (Irlande), entourée de ses proches.

LES ALBUMS DES CRANBERRIES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net