Connectez-vous

pop-rock

Nouvelle révélation sur la mort de Prince

L'enquête sur la mort de Prince avance

Publié

le

Nouvelle révélation sur la mort de Prince 5

Nouvelle révélation dans l’enquête sur la mort de Prince. Selon le Star Tribune, des pilules contrefaites ont été retrouvées au domicile du chanteur à Paisley Park dans le Minnesota, au nord des États-Unis.

prince-revelations autopsie.jpgSelon le Star Tribune, certaines pilules étaient cachées dans des bouteilles de vitamines C et d’aspirines. Mais l’analyse de ces pilules a révélé la présence d’une substance qui ne devait pas s’y trouver. C’est le fentanyl, un analgésique opioïde 50 fois plus puissant que l’héroïne et 80 fois plus puissant que la morphine, et pour lequel Prince n’avait pas d’ordonnance. Selon une source anonyme qui s’est confiée au journal, les enquêteurs pensent que le chanteur a pris ces pilules sans savoir ce qu’elles contenaient réellement. L’autopsie de Prince décédé en avril à l’âge de 57 ans avait révélé que le chanteur était mort suite à une overdose de fentanyl et que c’était la première fois qu’il en consommait.

Prochain objectif pour les enquêteurs, découvrir comment le chanteur s’est procuré ces pilules qui lui ont été fatales. Le fentanyl provoque une grosse vague d’overdoses accidentelles aux États-Unis, les consommateurs ignorant la présence de cette substance dans des médicaments contrefaits.

LES ALBUMS DE PRINCE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !