Connectez-vous

Scène française

Ouverture de la billetterie pour le Printemps de Bourges 2021

La billetterie du Printemps de Bourges 2021 est ouverte…

Publié

le

La billetterie du Printemps de Bourges 2021 est ouverte

Le Printemps de Bourges vous donne déjà rendez-vous pour 2021 ! À la suite de l’annulation de la 44ème édition du festival le 13 mars dernier, la grande famille des métiers du spectacle a fait preuve d’une belle solidarité afin de faire face à une crise inédite. Ainsi, depuis plusieurs semaines, l’équipe du festival, les tourneurs et les producteurs de spectacle ont travaillé main dans la main pour reporter, en partie, la belle promesse artistique de l’édition 2020 en 2021.

Alain Souchon, Catherine Ringer, Tryo, Roméo Elvis, The Avener, Matt Pokora, Philippe Katerine, Lorenzo, Lolo Zouaï, Isaac Delusion, Ayo (…), les créations hommage à Portishead ou à Prince, de très nombreux artistes seront de nouveau au rendez-vous en 2021 et célèbreront, avec les festivaliers, leur retour sur les scènes des festivals.

Les spectacles reportés et les soirées Rap2dayZ (nouvelle programmation annoncée à l’automne) sont accessibles à la vente depuis le mardi 2 juin.

Sur ces spectacles, les billets 2020 restent valables pour la 45ème édition du festival (du 4 au 9 mai 2021), les spectateurs peuvent conserver leur place ou demander un remboursement. Pour les spectacles annulés, les spectateurs peuvent faire une demande de remboursement auprès de leurs revendeurs.

A noter que Printemps de Bourges Crédit Mutuel annoncera à l’automne prochain les nouveaux artistes qui rejoindront la programmation 2021 et continuera de mettre en lumière la richesse, l’inventivité et la diversité de l’actualité musicale.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !