Connectez-vous

pop-rock

Dolores O’Riordan est morte par noyade dans son bain

De nouveaux éléments concernant les circonstances de la mort de Dolores O’Riordan viennent d’être révélés.

Publié

le

Dolores O'Riordan est morte par noyade

De nouveaux éléments concernant les circonstances de la mort de la chanteuse des Cranberries viennent d’être révélés. En effet, selon plusieurs médias anglo-saxons il semblerait que Dolores O’Riordan, décédée en janvier dernier, soit morte noyée dans la salle de bain de sa chambre d’hôtel à la suite d’une forte alcoolisation.

Le 15 janvier dernier, la chanteuse des Cranberries avait été retrouvée sans vie dans sa chambre de l’hôtel Hilton Park Lane à Londres. Il semblerait qu’elle soit morte “immergée dans son bain en pyjama”. Elle a été retrouvée “le nez et la bouche complètement submergés dans l’eau du bain” par une femme de chambre, relate le Irish Mirror.

D’après les examens toxicologiques, Dolores O’Riordan présentait un fort taux d’alcoolémie de 300 mg par 100 ml de sang. Un taux quatre fois supérieur à celui autorisé par la loi au Royaume-Uni.

Un rapport final établi par le docteur Adam Combe établit que Dolores O’Riordan est morte noyée en conséquence d’une alcoolisation massive. L’enquête penche pour une mort accidentelle, la police n’ayant trouvé  aucune lettre de suicide sur les lieux.

LES ALBUMS DES CRANBERRIES SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net