pop-rock
Lily Allen raconte la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015
Dans une interview accordée au Guardian, Lily Allen est revenue sur la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015.
Dans une interview accordée en 2018 au célèbre quotidien d’information britannique The Guardian, la chanteuse Lily Allen a confié avoir été agressée sexuellement par un haut responsable de l’industrie de la musique.
C’est à l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée « My Thoughts Exactly« , que la chanteuse de 33 ans est revenue sur cet épisode douloureux, qui se serait déroulé au mois de novembre 2015. Une pratique apparemment très répandu dans l’univers musicale selon la star anglaise.
L’été 2015 avait été particulièrement éprouvant pour la chanteuse, suite à sa rupture avec Sam Cooper, son mari et père de ses deux filles. C’est alors qu’elle essaie de sortir la tête de l’eau, que l’interprète du titre F*uck You fait la connaissance du « directeur de l’industrie du disque », qui tentera de la violer dans une chambre d’hôtel.
« Je pouvais sentir quelqu’un qui essayait de mettre son pénis dans mon vagin et qui me frappait les fesses comme si j’étais une strip-teaseuse« , confie la chanteuse. Lily Allen avait alors bondi hors du lit avant de regagner sa chambre d’hôtel. Elle n’a finalement jamais porté plainte et a préféré éviter de croiser à nouveau son agresseur.
LES ALBUMS DE LILY ALLEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock15 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »