Connectez-vous

pop-rock

Lily Allen raconte la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015

Dans une interview accordée au Guardian, Lily Allen est revenue sur la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015.

Publié

le

Lily Allen est revenue sur la tentative de viol dont elle aurait été victime en 2015.

Dans une interview accordée au célèbre quotidien d’information britannique The Guardian, la chanteuse Lily Allen a confié avoir été agressée sexuellement par un haut responsable de l’industrie de la musique.

C’est à l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulée « My Thoughts Exactly« , que la chanteuse de 33 ans est revenue sur cet épisode douloureux, qui se serait déroulé au mois de novembre 2015. Une pratique apparemment très répandu dans l’univers musicale selon la star anglaise.

L’été 2015 avait été particulièrement éprouvant pour la chanteuse, suite à sa rupture avec Sam Cooper, son mari et père de ses deux filles. C’est alors qu’elle essaie de sortir la tête de l’eau, que l’interprète du titre F*uck You fait la connaissance du « directeur de l’industrie du disque », qui tentera de la violer dans une chambre d’hôtel.

« Je pouvais sentir quelqu’un qui essayait de mettre son pénis dans mon vagin et qui me frappait les fesses comme si j’étais une strip-teaseuse« , confie la chanteuse. Lily Allen avait alors bondi hors du lit avant de regagner sa chambre d’hôtel. Elle n’a finalement jamais porté plainte et a préféré éviter de croiser à nouveau son agresseur.

LES ALBUMS DE LILY ALLEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !