pop-rock
Bruce Springsteen met en ligne l’intégralité de son « Live In Hyde Park »
Bruce Springsteen a décidé de mettre gratuitement en ligne l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
Les concerts de Bruce Springsteen sont réputés pour leurs durées puisqu’ils dépassent souvent les 3 heures. Le concert de 2009 donné à Londres n’échappe pas à cette règle, et c’est vrai qu’il faut se dégager du temps pour profiter des concerts marathons du Boss. Le confinement dû à la pandémie de coronavirus nous offre cette occasion !
En ces temps difficiles, l’interprète de Born to Run a décidé de mettre gratuitement en ligne sur YouTube et Apple Music l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».
« Pratiquez la distanciation sociale et diffuser « London Calling : Live In Hyde Park » dans le confort de votre foyer, maintenant sur YouTube et Apple Music dans son intégralité pour la première fois ! Le concert de Bruce & The E Street Band de 2009 au festival Hard Rock Calling de Londres est une décharge électrique qui s’ouvre sur le single emblématique de The Clash qui a donné son nom au set et se poursuit avec des coups de cœur des fans, dont Dancing In The Dark, Born To Run, Badlands et The Rising », peut-on lire sur le compte Facebook du Boss.
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat