Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen met en ligne l’intégralité de son « Live In Hyde Park »

Bruce Springsteen a décidé de mettre gratuitement en ligne l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».

Publié

le

bruce Springsteen Hyde Park

Les concerts de Bruce Springsteen sont réputés pour leurs durées puisqu’ils dépassent souvent les 3 heures. Le concert de 2009 donné à Londres n’échappe pas à cette règle, et c’est vrai qu’il faut se dégager du temps pour profiter des concerts marathons du Boss. Le confinement dû à la pandémie de coronavirus nous offre cette occasion !

En ces temps difficiles, l’interprète de Born to Run a décidé de mettre gratuitement en ligne sur YouTube et Apple Music l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».

« Pratiquez la distanciation sociale et diffuser « London Calling : Live In Hyde Park » dans le confort de votre foyer, maintenant sur YouTube et Apple Music dans son intégralité pour la première fois ! Le concert de Bruce & The E Street Band de 2009 au festival Hard Rock Calling de Londres est une décharge électrique qui s’ouvre sur le single emblématique de The Clash qui a donné son nom au set et se poursuit avec des coups de cœur des fans, dont Dancing In The Dark, Born To Run, Badlands et The Rising », peut-on lire sur le compte Facebook du Boss.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !