Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen met en ligne l’intégralité de son « Live In Hyde Park »

Bruce Springsteen a décidé de mettre gratuitement en ligne l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».

Publié

le

bruce Springsteen Hyde Park

Les concerts de Bruce Springsteen sont réputés pour leurs durées puisqu’ils dépassent souvent les 3 heures. Le concert de 2009 donné à Londres n’échappe pas à cette règle, et c’est vrai qu’il faut se dégager du temps pour profiter des concerts marathons du Boss. Le confinement dû à la pandémie de coronavirus nous offre cette occasion !

En ces temps difficiles, l’interprète de Born to Run a décidé de mettre gratuitement en ligne sur YouTube et Apple Music l’intégralité de son « London Calling : Live Hyde Park ».

« Pratiquez la distanciation sociale et diffuser « London Calling : Live In Hyde Park » dans le confort de votre foyer, maintenant sur YouTube et Apple Music dans son intégralité pour la première fois ! Le concert de Bruce & The E Street Band de 2009 au festival Hard Rock Calling de Londres est une décharge électrique qui s’ouvre sur le single emblématique de The Clash qui a donné son nom au set et se poursuit avec des coups de cœur des fans, dont Dancing In The Dark, Born To Run, Badlands et The Rising », peut-on lire sur le compte Facebook du Boss.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !