Télé / Cinéma
« Caméra canapé », l’émission qui va passionner les curieux !
Et si vous pouviez regarder ce qui se passe chez les autres sans être vu ?

On a tous regardé des façades de maisons ou d’immeubles en se demandant ce qu’il se passait derrière ces portes. Aujourd’hui, grâce à un dispositif original de caméras très discrètes installées dans des maisons, branchées en continu, 6 groupes de personnes vont avoir l’opportunité de découvrir et commenter ce qui se passe vraiment dans le quotidien des familles,depuis leur canapé: les meilleures amies, le couple quadra, les collègues chamailleurs, la famille complice, le jeune couple branché et les mamies inséparables.
Témoins à distance de scènes de vie depuis votre Caméra Canapé
Ces 6 groupes de personnes vont s’immiscer dans la vie de plusieurs familles à un moment très important de leur vie: challenge personnel, demande en mariage, emménagement… Témoins à distance de ces scènes de vie, les 6 groupes de panélistes vont nous faire partager leurs réactions. Entre rire, étonnement et émotion, chaque groupe réagira à sa manière et peut-être vous reconnaitrez-vous dans l’un d’entre eux.
Une chose est sûre, vous allez assister à un spectacle inédit auquel vous pouvez participer simplement en vous installant confortablement dans votre canapé ! Rendez-vous du lundi au vendredi à partir du 19 juillet à 17:25 sur M6.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française5 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
ENDERLEN publié il y a
vendredi 23 juillet 2021 à 16:53
Encore combien d’émission débiles. Bravo M6 chaîne très culturelle.