Connectez-vous

Artiste

Golden Crew

Publié

le

Golden Crew 5

ès la fin des années 90, les deux complices prennent le nom de Golden Crew, et passent à la vitesse supérieure en 2001. « On a commencé à faire monter le buzz autour du Golden Crew », raconte Moh'h. « On a fait 19 mixtapes, et quatre volumes de party breaks qui se sont vendus en France, Suisse, Allemagne, au Japon et en Belgique« .

En 2003, Fans-T et Moh'h rencontrent le patron de radio FG qui, impressionné par leur culture musicale et leur avant-gardisme, leur propose une heure de mix live hebdomadaire début 2004. C'est le début radiophonique du Crew, qui enchaîne avec Samedi VIP, un show encore plus ambitieux où ils reçoivent des artistes en direct. En parallèle de leur travail en radio, Moh'h et Fans-T écument les clubs, passant d'une résidence à Marrakech à des sets en Suisse, à Monaco, en Afrique du Sud, aux Etats-Unis. Plus de 500 soirées dans le monde accueillent leurs mixes époustouflants. Un aboutissement ? Pas pour le Golden Crew, qui veut briser les barrières et se fixe sans cesse de nouveaux challenges.

A l'été 2008 le Golden Crew se lance dans la production. Le concept des deux DJs devenus beatmakers : faire travailler des artistes inconnus du grand public plutôt que de se contenter de featurings prestigieux. À la surprise générale, le clip réalisé en indé passe sur toutes les chaînes musicales, de M6 music à MCM, fournissant au Crew une carte de visite plaquée or.

La suite ? Le nouvel étage de la fusée Golden, à savoir un autre single, Come On In, chanté par Jahree et Jordan Kaahn. Une version française et anglaise sont mises en boite, et le clip luxueux tourné à Marrakech invite le comique Booder.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !