Connectez-vous

Artiste

Taio Cruz

Publié

le

Taio Cruz 7

Le 29 novembre 2009, Taio Cruz donnait le dernier concert de sa première tournée britannique en tant que tête d'affiche. Une belle conclusion à une période de 18 mois durant laquelle le chanteur, auteur et producteur londonien s'est mué d'auteur anonyme écrivant des chansons pour les autres en une star à part entière, à un cheveu de basculer dans l'abîme vertigineuse du succès. A juste 26 ans (il a deux ans de plus que ce qui est indiqué sur Internet, et Wikipédia ne veut pas le laisser corriger sa propre fiche car il n'est pas considéré comme source fiable), Taio avait déjà écrit et publié un album disque d'or et cinq singles classés, gagné un Brit Award, écumé le Top 10, et tourné devant des milliers de fans.

A la fin de cette tournée en 2008, il aurait dû être temps pour Taio de lever un peu le pied. Mais le 30 novembre, il embarquait pour Los Angeles, avec dans ses bagages les idées sur lesquelles il avait travaillé pendant la tournée. L'album numéro 2 était déjà en chantier. Bien entendu, il aurait été trop simple que l'incroyable nouvel album de Taio « Rokstarr« , tout comme le premier single à en être extrait Break Your Heart (une véritable bombe electro), aient été le fruit de ce voyage à L.A. Car bien sûr, ce n'est pas tout à fait comme ça que cela s'est passé. La vérité, c'est que Taio a collaboré avec quelques personnes là-bas avant de rentrer chez lui, tout simplement. « Je ne veux pas que mes paroles soient mal interprétées, commente l'homme le plus poli du monde de la pop, mais j'ai fini par faire ce que je fais toujours, c'est-à-dire rentrer à Londres et produire la majorité de l'album moi-même. »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !