électro
Lady Gaga en duo avec Elton John
Lady Gaga et Elton John en duo aux Grammy Awards

Lady Gaga a remporté deux Grammy Awards au cours de la cérémonie, dont celui du « Best dance/electronic album » pour The Fame Monster et Best dance song avec Poker Face.
Actuellement numéro 1 des ventes d’albums comme de singles en Europe (avec respectivement The Fame Monster et son nouveau hit, sixième du nom, Bad Romance) Lady Gaga vient d’achever une tournée de 4 mois aux Etats-Unis. Les prochains mois seront tout aussi intenses : la tournée reprend à la mi-février en Angleterre et se poursuivra par la Nouvelle Zélande, puis l’Australie et le Japon avant de débarquer à la mi-avril en Europe.
Lady Gaga était dimanche 31 janvier aux Grammy Awards, et concourait dans six catégories. Parmi toutes les prestations ayant ponctué la 52ème édition des Grammy, celle de Lady Gaga fut plus que remarquée.
Affublée comme à son habitude d’une tenue des plus extravagantes, elle a en effet régalé le public américain avec un numéro haut en couleurs mêlant chorégraphie, pyrotechnie et comédie.
La jeune chanteuse a interprété son tube Poker Face avant d’être jetée dans les flammes par l’un de ses danseurs pour finalement renaitre de ses cendres et reprendre au piano avec Sir Elton John un medley de son titre Speechless, avec le refrain du classique Your Song.

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock1 semaine avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock1 semaine avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock1 jour avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »