Connectez-vous

électro

Gorillaz Plastic Beach

Le nouvel album de Gorillaz

Publié

le

Le 8 mars 2010, Gorillaz fera son grand retour sur le devant de la scène avec son nouvel album baptisé « Plastic Beach ».

Cet album est précédé du single Stylo (avec Bobby Womack et Mos Def), qui sera disponible en téléchargement à partir du 26 Janvier. Ce single est déjà décrit comme « le morceau le plus chaud au monde » par Zane Lowe (Radio 1)…

Confirmant la sortie de Stylo, Murdoc Niccals a tweeté : « Une fuite ! Une fuite ! Plastic Beach a eu une fuite ! Un des ces pirates russes a tiré une balle dans mon île ! Il y a eu une fuite de mon single ! STYLO !« .
 
Cinq ans après la sortie de « Demon Days », Murdoc Niccals et compagnie reviennent avec Gorillaz. Le groupe s'est installé sur une île flottante secrète du Pacifique Sud pour enregistrer dans une sorte de QG. « Plastic Beach » a été construit à partir des détritus, des débris et des vestiges de l'humanité. Cette Plage de Plastique est le point du globe le plus éloigné de toute côte, sûrement l'endroit le plus désert de la Terre.

Gorillaz, le plus grand groupe animé du monde, s'est formé en 1998 et a depuis vendu plus de 12 millions d'exemplaires de leurs deux albums Gorillaz (2000) et Demon Days (2005). Ils se sont placés en première place des tops dans plus d'une douzaine de pays et ont été récompensés de différents prix dont les Grammys, les Novellos, les VMAs et le EMAs.

Le retour des Gorillaz sera lancé par un reportage vérité dans Q Magazine ce mois-ci, dont la couverture a été faite sur-mesure.
 

Tracklinsting « Plastic Beach »

1. Orchestral Intro

2. Welcome To The World Of The Plastic Beach (avec Snoop Dogg)

3. White Flag (avec Kano & Bashy)

4. Rhinestone Eyes

5. Stylo (avec Bobby Womack et Mos Def)

6. Superfast Jellyfish (avec Gruff Rhys et De La Soul)

7. Empire Ants (avec Little Dragon)

8. Glitter Freeze (avec Mark E Smith)

9. Some Kind Of Nature  (avec Lou Reed)

10. On Melancholy Hill

11. Broken

12. Sweepstakes (avec Mos Def & Hypnotic Brass Ensemble)

13. Plastic Beach (avec Mick Jones & Paul Simonon)

14. To Binge (avec Little Dragon)

15. Cloud Of Unknowing (avec Bobby Womack)

16. Pirate Jet

Label : EMI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !