électro
LCD Soundsystem débarque avec son troisième album
Le nouvel album de LCD Soundsystem bientôt dans les bacs
Le groupe électro LCD Soundsystem sera de retour dans les bacs le 17 mai prochain avec son troisième album.
Le nouvel album de LCD Soundsystem a été enregistré à Los Angeles à « The Manshun » et aux studios DFA de New York entre avril 2009 et Février 2010. Tous les morceaux ont été composés et produits par James Murphy, avec des mixes additionnels de Dave Sardy.
Cet album encore innommé, fait suite à « Sound Of Silver » (2007) et « LCD Soundsystem » (2005), deux albums encensés par la critique et considérés comme des classiques de la musique de la dernière décennie. En parallèle au LP3, James Murphy a composé la bande originale de « Greenberg », le nouveau film de Noah Baumbach avec Ben Stiller. La sortie est également prévue pour le mois de mai.
Avant d’enflammer les festivals d’été, LCD soundsystem va présenter ce nouvel album sur scène avec une tournée déjà sold out, qui commencera au Festival Coachella et se terminera en apothéose à Paris au Bataclan les 8 (complet!) et 9 mai.
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026