électro
Civilization, le nouveau single de Justice
Justice sortira son nouveau single Civilization le 4 avril 2011
Le nouveau single de Justice sortira le 4 avril prochain. Retrouvez des extraits de ce single dans la nouvelle campagne Adidas, en ligne mercredi 16 mars 2011.
Après A Cross The Universe, Justice et Romain Gavras s’unissent à nouveau. A l’origine, Romain Gavras est contacté par Adidas pour réaliser le film de leur prochaine campagne publicitaire. C’est plus tard et après avoir écouté avec Justice une partie de leur prochain album, que Romain propose à Gaspard Augé et Xavier de Rosnay d’utiliser des extraits d’un de leurs nouveaux titres Civilization, pour créer la bande son du film.
L’intégralité du film accompagnée des extraits du prochain single de Justice, seront dévoilés en exclusivité le mercredi 16 mars 2011. Pour Adidas, cette date est le lancement de la campagne de communication la plus importante jamais réalisée par la marque. Une campagne d’advertainment mêlant sport et musique. A noter que le nouvel album de Justice doit voir le jour à la fin de l’année 2011.






-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud