électro
Boy George en concert exceptionnel au Vip Room
Boy George en concert exceptionnel au Vip Room de Paris le prochain 24 mai 2011
A l’occasion de l’habituelle fête de fin d’année, Istituto Marangoni l’école internationale de haute formation de mode et design, offre à ses étudiants et au public parisien un exclusif dj set. L’Istituto accueillera un personnage éclectique lié depuis toujours au monde de la musique et en même temps, styliste, acteur de théâtre et photographe : Boy George.
Pour fêter la fin de l’année scolaire le chanteur anglais a programmé un tour exclusif. Les soirées débuteront le 17 mai à Londres, le 24 à Paris, pour terminer le 26 mai avec la grande finale à Milan.
Leader du Culture club, groupe « cult » des années ’80, qui a innové avec ses sons le panorama de la musique tout en laissant une trace indélébile, Boy George rencontrera ses fans et tous les étudiants de l’Istituto Marangoni et animera les trois soirées avec l’exclusif son d’un DJ set à base de dance, pop et dub.
Un artiste complet qui bien représente l’offre variée de Istituto Marangoni, qui s’occupe depuis plus de 75 ans de la formation des nouveaux talents du monde de la mode et du design. Avec trois campus dans les trois capitales européennes de la mode l’Istituto a été « la plateforme de lancement » de nombreux talents mondialement reconnus (comme Alessandra Facchinetti, Rodolfo Paglialunga, Domenico Dolce, Franco Moschino, Alexandro Palombo).
Roberto Riccio, Istituto Marangoni Group Managing Director a ainsi commenté : « Les étudiants attendent notre habituelle fête de fin d’année lors de leur rentrée à l’Istituto : il s’agit d’un événement unique dans son genre et pour cela nous essayons de l’améliorer chaque fois. Cette année nous offrons à nos étudiants et aux invités, un personnage leader dans le cadre des nouvelles tendances et nous sommes sûrs que tout le monde partagera notre choix« .
Des invités importants du milieu de la mode et du design national et international donneront à la soirée une touche d’exclusivité. A Paris, la fête de fin d’année de Istituto Marangoni sera chez Vip Room, le mardi 24 mai à partir de 23h00, entrée gratuite sur invitation.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock3 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »