Connectez-vous

électro

Boy George soutien Emmanuel Macron puis se rétracte

Boy George retire son soutien à Emmanuel Macron

Publié

le

Boy George soutien Emmanuel Macron puis se rétracte 5

Boy George, qui avait récemment apporté son soutien sur Tweeter à Emmanuel Macron, a fait marche arrière après avoir appris que ce dernier était de « droite ».

boy-george-soutien-emmanuel-macron.jpgL’icône gay des années 80, âgé aujourd’hui de 55 ans, s’est récemment fendu d’un message de soutien sur Tweeter à Emmanuel Macron. En effet, à quelques minutes de la présentation du programme du candidat à l’élection présidentielle, les twittos ont pu voir s’afficher sur leur fil d’actualité le message suivant : « J’adore la France et j’espère qu’Emmanuel Macron va endiguer le virage à droite !« , a décéaré l’ex chanteur du groupe Culture Club, avant de finalement supprimer son message quelques heures plus tard.

La raison de cette suppression ? Une personne lui aurait fait remarquer que le candidat d’En Marche ! était, selon lui, de « droite ». Sans tarder, Boy George, aujourd’hui DJ, a jugé utile de poster le message suivant sur la toile :  « Je pensais qu’il était gay (…) Je ne savais pas (qu’il était de droite) : Qui est le candidat de la gauche? Y en a-t-il un ? Que Dieu nous vienne en aide ! »


LES ALBUMS DE BOY GEORGE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !