électro
Spitzer The Call
The Call, le nouvel album de Spitzer

Après deux EP intitulés Roller Coaster et Sergen, le groupe de musique électronique Spitzer sort enfin son tout premier album.
Si « The Call » est bel et bien un album de musique électronique, sa forme décloisonnée musicalement et son processus narratif le rapproche de la scène rock-progressive des années 70. Des titres comme Sergen, Marsch ou The Call déploient une énergie à la fois angoissante et captivante.
Les larsens électroniques viennent s’entrechoquer sur la mécanique cyclique et lourde des synthés et se contorsionnent tout au long périple sonore métallique et sombre qui tend vers l’infini.
Le véritable « appel d’air » de l’album restera Too hard to Breathe en compagnie de KID A, déjà présent sur Roller Coaster. Et on notera également la percutante présence de Fab du groupe Frustration sur le titre Clunker.







-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »