électro
Lady Gaga a rencontré Julian Assange
L'étrange rencontre entre Lady Gaga et Julian Assange
Lundi soir la chanteuse Lady Gaga a dîné avec Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks, à l’ambassade d’Equateur à Londres.
Le 8 octobre dernier, Julian Assange a reçu Lady Gaga à l’ambassade d’Equateur, où il réside en tant que réfugié politique depuis quatre mois. Vêtue sobrement et légèrement maquillée, la chanteuse a dîné avec le fondateur de Wikileaks et s’est entretenue avec lui pendant plus de cinq heures.
Toute l’histoire de cette rencontre hors-norme a débuté dimanche soir avec un message de la chanteuse M.I.A sur le compte Twitter de Lady Gaga où elle expliquait à cette dernière qu’elle pouvait aller voir Assange à l’ambassade. Le lendemain, Lady Gaga postait une photo d’elle à côté d’Assange.
De quoi ont-ils parlé ? Tout le monde l’ignore ! Peut-être du livre qu’Assange prépare pour le 26 novembre prochain, et qui sera baptisé « Cypherpunks : freedom and the future of internet ».
Dans cet ouvrage, l’homme y aborde des questions sur la surveillance et la protection des données, de l’influence des entreprises sur la politique, du libéralisme et de l’anarchisme, et de l’application du droit d’auteur entre autre.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb15 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock13 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock1 heure avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception