Connectez-vous

électro

AlunaGeorge Your Drums Your Love

Your rums Your Love, l'lbum orgasmique d'AllunaGeorge

Publié

le

AlunaGeorge <i>Your Drums Your Love</i> 5

Le duo londonien AlunaGeorge débarque avec « Your Drums Your Love », un album aux accents r’n’b futuriste qui va enflammer à coup sûr les dancefloor.

AlunaGeorge illustre ce qu’il y a de plus frais & moderne dans la musique britannique aujourd’hui. Le groupe composé de la chanteuse Alune Francis et du producteur George Reid s’inspire de la culture bass music anglaise combinée à la langueur suave du R&B américain, celui de SWV ou des Destiny’s Child.

AlunaGeorge, collaboration chanteuse-producteur la plus pertinente depuis Timbaland & Missy Elliot, a su capter l’attention des critiques de pop futuriste sur la blogosphère.

Après un premier EP (« You Know You Like It »), le tout nouveau single d’AlunaGeorge est actuellement en playlist sur Radio One (Your Drums Your love) et bénéficie d’un clip arty réalisé par Henry Scholfield.

« Your Drums Your Love » propose une pop-club affûtée. On y retrouve les claviers fluides de George Reid & des basses langoureuses, idéale toile de fond pour la douce voix d’Aluna.

Signés sur le label Tri Angle Records (oOoOO, Holy Other, Evian Christ), le groupe est plébiscité par Pitchfork, qui a salué leur pop soul électronique et les a programmés à l’affiche de leur festival.

Un de leur fan qualifie leurs beats de « polyrythmiques minimalistes ». Une seule chose est sûre à propos de AlunaGeorge : on ne peut pas les mettre dans une case. Hip-hop expérimental, revival R&B 90ties, nu soul et house post dub-step se côtoient dans leurs productions. Prenant le meilleur de Flying Lotus, Chris Clark et Hudson Mowhawke en passant par Aaliyah et Tweet, AlunaGeorge réussit le grand écart entre classicisme R&B US & pop avant garde britannique. Pour télécharger les albums d’AlunaGeorge, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !