Connectez-vous

rap-rnb

Une ex-membre des Destiny’s Child internée en psychiatrie

La chanteuse Michelle Williams vient d’être admise dans une unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression.

Publié

le

Une ex-membre des Destiny’s Child admise dans une unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression.

L’ex-partenaire de Beyoncé dans les Destiny’s Child vient d’être admise dans une unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression.

C’est Michelle Williams elle-même qui a demandé à être interné et l’aide des spécialistes afin qu’on lui vienne en aide. Dans un communiqué dévoilé ce mardi 17 juillet, la chanteuse a annoncé à ses fans la triste nouvelle : « Durant des années, je me suis battue pour sensibiliser les gens aux problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe de professionnels de la santé », a-t-elle écrit.

LES ALBUMS DES DESTINY’S CHILD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net