Connectez-vous

rap-rnb

Les Destiny's Child se reforment

Les Destiny's Child se reforment pour la chanson Nuclear

Publié

le

Les Destiny's Child se reforment 5

Huit ans après la fin des Destiny's Child, le groupe se reforme pour un nouveau titre, Nuclear produit par Pharell Williams, à l'occasion de la sortie du Best-Of « Love Songs », qui sort ce lundi 28 janvier 2013.

destiny-s-child-sexy.jpgAvec plus de 60 millions de disques vendus à travers le monde durant ces vingt dernières années, les Destiny's Child ont radicalement transformé le R&B. Composé de trois femmes emblématiques: Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, les Destiny's Child ont eu une influence considérable sur la musique, accompagnée d'une image pop provocatrice et féminine. Généralement connues pour leurs titres les plus rythmés, les Destiny's Child ont également démontré une maîtrise impeccable des ballades et des chansons d'amour rassemblées dans ce nouveau Best-Of.

Le Best-Of « Love Songs » se compose principalement de titres enregistrés entre 1997 et 2004. En plus du nouveau titre, Nuclear, produit par Pharell Williams et la participation de Beyoncé et Lonny Bereal sur la production des voix, « Love Song »s est une ode au romantisme et à la sensualité, avec par exemple les titres Killing Time (1998), If You Leave (1999), ou encore Survivor (2001).

Des mélodies inoubliables, des harmonies soul et gospel, les Destiny's Child ont brisé les barrières entre les genres créant un style et un son inimitables , tout en projetant, à travers leur musique, des valeurs spirituelles et positives. Pour télécharger les albums des Destiny's Child, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !