Connectez-vous

électro

Cerrone en téléchargement gratuit

Cerrone en téléchargement gratuit sur Zikeo.com

Publié

le

Cerrone en téléchargement gratuit 5

La rémunération ne passe plus par la vente de disques, Cerrone en est convaincu et le prouve en offrant en partenariat avec Zikeo son prochain opus à télécharger gratuitement du 9 au 14 mars prochain.

cerrone-by-jamie-lewis.jpgCerrone est depuis longtemps persuadé que la musique sera irrémédiablement gratuite et que les artistes devront être rémunérés par les droits dérivés liés à leurs créations, comme les concerts, le merchandising, etc. D'ailleur l'artiste argumente ses propos par ces quelques mots : « La crise, connais pas. Quoi qu'en dise le « marché », la musique n'a jamais aussi bien fonctionné. ».

Assortissant ses dires d'une sympathique provocation et d'un cadeau royal puisque son dernier album de la série « Cerrone By… », « Cerrone by Jamie Lewis » est  téléchargeable gratuitement et légalement depuis le 9 mars dernier et ce jusqu'au 14 mars via Zikeo, soit une semaine avant sa sortie officielle dans les bacs – Cerrone affirme ainsi son statut d'éternel précurseur.

« Cela fait plus de 15 ans – précise-t-il – que mes masters sont pillés de partout par les DJ's pour des samples et que tous mes albums sont piratables sur les sites de partage de musique. Pourtant je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie ! ».

Toute la carrière de Cerrone a  été marquée par des attitudes novatrices à l'égard du marché de la musique. Son dernier opus, « Celebrate! », mis en vente sur Cartes SD Numériques avec Samsung a constitué une première mondiale avec plus de 114 000 cartes vendues et le premier disque d'or numérique certifié Snep.

Pour télécharger gratuitement « Cerrone by Jamie Lewis » cliquez ici
Label : Malligator

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !