pop-rock
L'application iPhone du Paléo Festival
Paléo s'offre son application iPhone
Cette année le Paléo festival s’offre son application iPhone pour encore mieux servir son public de festivaliers.
Après Cerrone, Sliimy et Julien Baer c’est au tour du Paléo Festival à Nyon de lancer son application iPhone. Ce système est téléchargeable gratuitement et permettra à tous d’obtenir les informations pratiques, du départ de la maison jusqu’à la fin de soirée.
En effet, à quelques jours du début du festival, les détenteurs d’un iPhone peuvent maintenant télécharger gratuitement l’application baptisée « Paleo ».
Au menu de cette application, vous aurez droit au programme jour après jour, aux infos traffic, aux horaires des trains et bus, le plan du site et les dernières news du Paléo.
Cette application permettra à son détenteur de se tenir informé en direct. Le programme quotidien de même que les dernières news du Festival et les infos trafic seront mis à jour en temps réel. Développée uniquement pour le Paléo Festival en collaboration avec le quotidien Suisse Le Matin, cette application est ammenée à évoluer pour encore mieux vous servir.
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame