Connectez-vous

électro

La Femme Psycho Tropical Berlin

La Femme dévoile son premier album

Publié

le

La Femme <i>Psycho Tropical Berlin</i> 5

Le phénomène La Femme vient enfin de sortir « Psycho Tropical Berlin », son tout premier album, actuellement dans les bacs.

la-femme-psycho-tropical-berlin.jpgLa Femme est une énigme. La Femme n'a pas de visage. Juste une émanation sonore. C'est dans une cave aux murs bleus électriques que La Femme met bas ses hymnes segmentant. La Femme ressort et c'est tout son spleen crasse qui macule les trottoirs gris de Paris, dans une pluie synthétique dardée de saturations blêmes.

La Femme se fit remarquer par un premier EP paru il y deux ans (illustré par une reconstitution low fi du célèbre tableau de Gustave Courbet, « L'origine du Monde ». La Femme est originaire de Biarritz, et vit actuellement à Paris. Elle mélange donc surf pop, old wave et électro.

Des garçons et des filles, autant de probabilités, pas mal de mystère et beaucoup d'énergie. Ils ont 20 ans, déjà tourné aux US, déjà joué au Festival des Inrocks ou de Montreux, traversé l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, et sillonné la France…

Rock et baroque, rococo Bauhaus, sous influences multiples (Kraftwerk, Elli & Jacno, Serge Gainsbourg, Marie et les Garçons…), avec ce nouvel album La Femme vous donne du plaisir ; et vous tend sa main blanche. Si vous la saisissez, ce sera le frisson de votre vie. Les albums de La Femme sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Universal Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !