Connectez-vous

électro

Kavinsky à l'affiche du Paléo Festival

Kavinsky s’ajoute à l’affiche du 38e Paléo Festival

Publié

le

Kavinsky à l'affiche du Paléo Festival 5

Le DJ français Kavinsky, connu pour sa participation à la bande-originale du film Drive, s'ajoute à l'affiche du samedi 27 juillet du 38e Paléo Festival Nyon.

kavinsky-concert-paleo.jpgActif sur la scène electro française depuis près de 10 ans, le DJ français Kavinsky s'est fait connaître du grand public en 2010 avec Nightcall, tiré de la B.O. du film Drive. Ce proche de Mr Oizo et SebastiAn présentera dans un DJ set « Outrun » sur la scène des Arches, son dernier album, véritable ode aux années 1980 fleurant bon le skaï des voitures d'antan.

La soirée du samedi 27 juillet 2013 s'annonce chaude puisque Kavinsky partagera la scène des Arches avec Breakbot Live tandis que Dirtymadsound feat. Oxsa se chargera d'électriser la fin de la nuit au Club Tent.

A côté de ces artistes electro, le rock et la chanson seront à l'honneur avec notamment Blur, Saez, BB Brunes, Juveniles, Hathors, The Animen, Oxmo Puccino, Benjamin Biolay ou Marc Aymon.

Les billets et abonnements seront en vente dès le mercredi 24 avril à midi (tarifs préférentiels jusqu'au 30.04) sur www.paleo.ch ainsi que sur Zikeo.net, dans notre rubrique « Concerts« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !