Connectez-vous

Scène française

Benjamin Biolay aux commandes de RFM Radio le 21 janvier

Jeudi 21 janvier dès 21:00, Benjamin Biolay prendra les rênes des ondes de RFM.

Publié

le

Benjamin Biolay prend les commandes de RFM Radio

Benjamin Biolay prendra les commandes de RFM le jeudi 21 janvier, à 21h, pour une émission spéciale baptisée La Nuit Ultra Biolay ! Retrouvez cette émission en direct sur RFM ou en vidéo live sur RFM.fr.

Après le succès du single Comment est ta peine ?, qui comptabilise plus de 10 millions de visionnages sur la plateforme Youtube, Benjamin Biolay vient de voir son nouvel album « Grand prix » certifié disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires vendus.

Fort de son succès « Grand Prix » a été réédité et complète aujourd’hui son circuit de 5 nouvelles pistes pour aborder le virage vers la nouvelle année de la plus belles des manières. Entre inédits, duos et hommage, la boucle est bouclée pour le nouvel album de Benjamin Biolay.

Et comme si toutes ces bonnes nouvelles ne suffisaient pas, le chanteur vient de se voir nommé dans les catégories Artiste Masculin, Album et Chanson Originale de l’année en vue de la prochaine édition des Victoires de la Musique !

Benjamin Biolay aux manettes de RFM Radio

A cette occasion, Benjamin Biolay prendra les commandes de RFM le ce jeudi 21 janvier, entre 21h et minuit lors d’une grande soirée spéciale baptisée La Nuit Ultra Biolay, co-animée avec Marie-Pierre Schembri et diffusée en direct dans les locaux de RFM. Benjamin Biolay entendrait offrir aux auditeurs un grand show à son image rempli de surprises et de nombreux invités ! 

Rendez-vous ce jeudi 21 janvier pour découvrir la Nuit Ultra Biolay sur RFM ou en vidéo live sur RFM.fr !

LES ALBUMS DE BENJAMIN BIOLAY SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !