Connectez-vous

électro

Daft Punk va remixer son nouvel album

Daft Punk va remixer Random Access Memories

Publié

le

Daft Punk va remixer son nouvel album 5

Alors que le nouvel album des Daft Punk s'est hissé en tête des charts du monde entier, le groupe a annoncé son intention d'en proposer une version remixée dans les mois à venir.

daft-punk-remix.jpgAlors que le titre Get Lucky, le premier single extrait de leur dernier opus »Random Access Memories », est déjà le plus gros succès de l'année aux Etats-Unis, mais également en France, où ce tube a battu le record historique des ventes digitales, les Daft Punk viennent d'annoncer une version remixée de leur nouvel album !

Le groupe n'a sorti que trois albums de remixes dans sa carrière. Pour cela il avait fait appel à des artistes comme Pharrell Williams ou M83 pour retravailler ses titres.

Thomas Bangalter a déclaré que d'habitude, le groupe ne remixe jamais ses propres titres, mais que c'était quelque chose qui les intéressaient cette fois-ci. Le premier titre à être remixé sera Get Lucky, dont la nouvelle version devrait être dévoilée avant la fin du mois de juin. Les albums de Daft Punk sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !