électro
Earth Wind & Fire de retour avec un album
Earth Wind & Fire de retour dans les bacs le 9 septembre 2013
Les légendaires Earth Wind & Fire sont de retour avec « Now, Then & Forever », un album événement qui marque le grand retour du groupe après 8 ans d’absence.
« Now, Then & Forever » est le premier album de Earth Wind & Fire depuis 2005 et également leur premier album pour Legacy Recordings qui ne soit pas une compilation d’enregistrements studio ou live.
Les membres de Earth Wind & Fire, fantastique combo funk-soul-rock-jazz qui a marqué de son groove plus de 40 ans de l’histoire de la musique, présenteront ce nouvel album sur scène dès l’automne. L’enfant chéri de Maurice White, est aujourd’hui l’un des groupes qui attire le plus de spectateurs sur scène avec ses membres fondateurs Philip Bailey, Verdine White et Ralph Johnson.
« Le concept de « Now Then & Forever », c’est vraiment l’héritage d’Earth Wind & Fire« , déclare Philip Bailey, co-fondateur du groupe. « L’ambition du groupe a toujours été d’élever la conscience de l’humanité. Notre espoir est que la musique d’Earth Wind & Fire survive à jamais ».
« L’album nous a donné la possibilité de tous nous rassembler à nouveau musicalement et culturellement », déclare Verdine White, co-fondateur d’Earth Wind & Fire. « Sans le soutien des millions de fans dans le monde, le voyage d’EWF n’aurait pas été possible. Nous dédions cet album à tous nos fans« .
La sortie de « Now, Then & Forever », donne le départ à une nouvelle phase pour le groupe américain et son iconique fusion de soul et de funk dont Rolling Stone déclare qu’elle a « changé le son de la pop« . Ce nouvel opus sera disponible dès le 9 septembre 2013 dans les bacs ! En attendant, vous pouvez acquérir les derniers albums d’Earth Wind & Fire sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris