électro
Earth Wind & Fire de retour avec un album
Earth Wind & Fire de retour dans les bacs le 9 septembre 2013
Les légendaires Earth Wind & Fire sont de retour avec « Now, Then & Forever », un album événement qui marque le grand retour du groupe après 8 ans d’absence.
« Now, Then & Forever » est le premier album de Earth Wind & Fire depuis 2005 et également leur premier album pour Legacy Recordings qui ne soit pas une compilation d’enregistrements studio ou live.
Les membres de Earth Wind & Fire, fantastique combo funk-soul-rock-jazz qui a marqué de son groove plus de 40 ans de l’histoire de la musique, présenteront ce nouvel album sur scène dès l’automne. L’enfant chéri de Maurice White, est aujourd’hui l’un des groupes qui attire le plus de spectateurs sur scène avec ses membres fondateurs Philip Bailey, Verdine White et Ralph Johnson.
« Le concept de « Now Then & Forever », c’est vraiment l’héritage d’Earth Wind & Fire« , déclare Philip Bailey, co-fondateur du groupe. « L’ambition du groupe a toujours été d’élever la conscience de l’humanité. Notre espoir est que la musique d’Earth Wind & Fire survive à jamais ».
« L’album nous a donné la possibilité de tous nous rassembler à nouveau musicalement et culturellement », déclare Verdine White, co-fondateur d’Earth Wind & Fire. « Sans le soutien des millions de fans dans le monde, le voyage d’EWF n’aurait pas été possible. Nous dédions cet album à tous nos fans« .
La sortie de « Now, Then & Forever », donne le départ à une nouvelle phase pour le groupe américain et son iconique fusion de soul et de funk dont Rolling Stone déclare qu’elle a « changé le son de la pop« . Ce nouvel opus sera disponible dès le 9 septembre 2013 dans les bacs ! En attendant, vous pouvez acquérir les derniers albums d’Earth Wind & Fire sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !