Connectez-vous

électro

Earth Wind & Fire de retour avec un album

Earth Wind & Fire de retour dans les bacs le 9 septembre 2013

Publié

le

Earth Wind & Fire de retour avec un album 5

Les légendaires Earth Wind & Fire sont de retour avec « Now, Then & Forever », un album événement qui marque le grand retour du groupe après 8 ans d'absence.

earth-wind-and-fire-album-cover.jpg« Now, Then & Forever » est le premier album de Earth Wind & Fire depuis 2005 et également leur premier album pour Legacy Recordings qui ne soit pas une compilation d'enregistrements studio ou live.

Les membres de Earth Wind & Fire, fantastique combo funk-soul-rock-jazz qui a marqué de son groove plus de 40 ans de l'histoire de la musique, présenteront ce nouvel album sur scène dès l'automne. L'enfant chéri de Maurice White, est aujourd'hui l'un des groupes qui attire le plus de spectateurs sur scène avec ses membres fondateurs Philip Bailey, Verdine White et Ralph Johnson.

« Le concept de « Now Then & Forever », c'est vraiment l'héritage d'Earth Wind & Fire« , déclare Philip Bailey, co-fondateur du groupe. « L'ambition du groupe a toujours été d'élever la conscience de l'humanité. Notre espoir est que la musique d'Earth Wind & Fire survive à jamais ».

« L'album nous a donné la possibilité de tous nous rassembler à nouveau musicalement et culturellement », déclare Verdine White, co-fondateur d'Earth Wind & Fire. « Sans le soutien des millions de fans dans le monde, le voyage d'EWF n'aurait pas été possible. Nous dédions cet album à tous nos fans« .

La sortie de « Now, Then & Forever », donne le départ à une nouvelle phase pour le groupe américain et son iconique fusion de soul et de funk dont Rolling Stone déclare qu'elle a « changé le son de la pop« . Ce nouvel opus sera disponible dès le 9 septembre 2013 dans les bacs ! En attendant, vous pouvez acquérir les derniers albums d'Earth Wind & Fire sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !