Connectez-vous

électro

Earth, Wind & Fire Holiday

Earh Wind & Fire chante noël avec l'album Holiday

Publié

le

Earth, Wind & Fire <i>Holiday</i> 7

Earth, Wind & Fire revient avec « Holiday », le tout premier album de Noël du groupe, disponible dans les bacs à partir du 21 octobre, et disponible en téléchargement sur iTunes.

« Holiday » est une célébration spirituelle des fêtes de fin d’année qui réunit des enregistrements inédits de grands classiques (Winter Wonderland, The Little Drummer Boy, Sleigh Ride, Jingle Bell Rock), des chants populaires (Joy to the World, Oh Come All Ye Faithful, What Child Is This ?, Away In A Manger, The First Noël), une chanson traditionnelle japonaise sur l’hiver (Snow), une chanson moderne sur Noël (Every Day Is Like Christmas) ainsi que des futurs classiques de Earth, Wind & Fire : Happy Seasons (inspiré de Happy Feelin’), et December (inspiré de September) où l’on retrouve la voix de Maurice White.

Le chanteur leader de Earth, Wind & Fire et co-fondateur du groupe Philip Bailey déclare au sujet de cet album : « C’est notre premier projet de disque de Noël. Nous sommes très fiers de l’offrir comme le fruit d’un travail rempli d’amour à tous nos fans et à ceux qui vont le devenir. Profitez-bien de ce disque et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à vous et tous vos proches ».

« Ce fut un régal d’enregistrer Holiday, il célèbre la tradition, l’amour et la spiritualité, des éléments propres à l’univers de Earth, Wind & Fire. De la part de nos familles, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes à vous et ceux qui vous sont chers », déclare Verdine White, l’autre co-fondateur du groupe.

Produit par Philip Bailey et Myron McKinley (le directeur musical du groupe), Holiday est le 21ème album studio du groupe et leur second pour Legacy Recordings. « Earth, Wind & Fire – Now, Then & Forever », le premier album composé de chanson originales du groupe depuis 2005, est entré à la onzième place du classement Billboard 200 lors de sa sortie en septembre 2013, leur offrant ainsi leur meilleur démarrage depuis l’album « Raise! » qui entra à la cinquième place en 1981.

LES ALBUMS DE EARTH WIND & FIRE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !