Connectez-vous

électro

Birdy Nam Nam Defiant Order Remixes Project

Les Birdy Nam Nam remixés

Publié

le

Birdy Nam Nam <i>Defiant Order Remixes Project</i> 5

Après avoir fait une tournée des Zénith en France, retourné les salles en Europe et enchaîné une vingtaine de dates aux Etats-Unis dont deux au festival Coachella, les Birdy Nam Nam reviennent avec un nouveau projet baptisé « Defiant Order Remixes Project ».

Les titres de l’album « Defiant Order » ont été remixés par la nouvelle génération française et internationale d’artistes comme, entre autres, Skrillex, La Femme, Club Cheval, Soufien 3000, Para One, Surkin, Bobmo, Jackson, Labrinth, Breakbot…

Ce « Defiant Order Remixes Project » se compose de pas moins de 29 remixes qui sortiront en double CD le 10 février 2014 sous forme de 4 EP digitaux dont le premier sera en ligne dès le 20 janvier. Chacun des membres du groupe a donc sélectionné ses remixes afin d’en faire un EP.

Séduit par le groupe, l’Américain Skrillex a même décidé de sortir également l’album Defiant Order sur son propre label aux Etats-Unis. Les Birdy Nam Nam sont donc très loin d’avoir fini de faire danser la planète, restez connectés. Les albums de Birdy Nam Nam sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !