Connectez-vous

électro

L’album de Skrillex disponible gratuitement

Le beau coup de com' de Skrillex

Publié

le

L'album de Skrillex disponible gratuitement 5

Le jeune DJ américain Skrillex sortira son premier album « Recess » le 17 mars prochain pour le plus grand bonheur des geeks de la planète.

Le 7 mars dernier, Skrillex a offert à ses fans un cadeau sous la forme d’une mystérieuse application baptisé Alien Ride, donnant accès à un jeu retro et un compte à rebours.

Dans la nuit du 10 au 11 mars, toutes les 30 minutes à partir de minuit, les 11 titres de l’album ont été débloqués sur Alien Ride. L’album Recess est aujourd’hui disponible en streaming intégral sur cette application jusqu’à la sortie de l’album le 17 mars.

Skrillex : un artiste à l’international

Recess a été conçu et enregistré à Los Angeles, Seattle, Seoul, Londres, Stockholm, San Francisco et Brooklyn, avec des guests comme: Ragga Twins, Chance the Rapper, Diplo, le chanteur de Passion Pit Michael Angelakos ; les stars du label de Skrillex, OWSLA : Kill The Noise, Alvin Risk et Milo & Otis, entre autres.

Cet album voit Skrillex tenir ses promesses en tant qu’artiste inclassable, projetant l’auditeur dans un voyage galactique en faisant appel à d’innombrables influences, bien au-delà du dubstep et de l’électro. Pour télécharger ses titres, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Il sera sur scène cet été en France : le 29 juin au festival Garorock à Marmande, le 4 juillet au Main Square d’Arras, le 5 aux Eurockéennes de Belfort et le 14 dans les Arènes de Nîmes.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !